jeudi 14 avril 2016

Mon vacances

Salut!

Mon amie je ne peuxpas aller. Parce que j'irai avec mes amis à Mallorca. Je suis déssole. J'aime Paris, a ville de l'amour! J'irai à Mallorca. Vous vouller venir avec moi? Oui! Viens avec moi et mes amis. Ils sont: Karim, Yannic, Hugo et Frederic.
Confirme moi vottre répose!
Je t'embrasse!

Ruben.




Mon voyage à Paris

La demiène semaine je suis allé à Paris. J'ai visité la Seine, la Cathédrale de Paris, le Château de Versailles. Parce que a préfére c'est la Tour Eiffel. Je suis allé à un Hotel de Paris. J'ai connu a ville très bien. J'ai découvert des cens fantástiqus! Le darrier jour c'est le meilleur jour parce que j'ai connu une femme très belle. Elle est de Zaragoza. Elle est très symphathique et très intelligente. Le voyage a étré fantastiqué.

mercredi 16 mars 2016

Redactions

La Voyante:

+Bonjour Madame!
-Bonjour!
+J'ai vouloir que tu dire mon futur
-Oui! J'ai comencer per l'amour
+D'acord
-En l'amour tu seras hereux avec une jambe blonde et belle!
+Fantastique!Et daux la profession?
-Avec la profession tu seras riche et poderous. La famille tu auras de 5 filles!
+Oh la là, ce sont tres filles
-Ja Ja Ja Ja! Tu seras tre hereux!
+Et il ferai?
-Mmh.. tu sortiras à la television! Mais que qui est mauvais que tu seras tre enferm.
+Oh no!
-Trabquille, tranquille
+Et une question mais que j'ai complirai ma sogne de ser tre famous?
-Oui, oui, tu seras très famous avec una belle famille et une belle jambe.
+Fantastic! Au revoir madam mersi!
-Noh, noh, mersi non il est 50...
+Oui madame..ton 50 euros..


La vie de Matheó Legrand:
Je suis né à Paris en 1965. Je m'appelle Matheó Legrand.
Quan j'étais petit je suis allè à l'ècole primaire de mon village à 6 ans.
Quan j'ai lu à l'université. Je suis allé a ''Ingieneria''. Et je suis gradué à 25 ans.
J'ai fair ma premier trevaill à Marseille. En 1993
Quand À 34 ans je me suis vrouis avec Lucia
Et je ce suis ma vié!


Mon Enfance:
 Quan j'étais petit j'habitaus à la campagne. J'étais toujours ennuyeix. Daus mon village Il na pas de cinema, de boutiques et pas de restaurants, J'gabitais avec mes parents ils adorair se promener, Je préférais lire des livres. Je voulais être écriviam. J'allais à l'école à petit village.
Il n'avoit pas beacoup d'enfants. J'allais a des villes étrangéres pour vacances. Je détestáis la montage mas j'adorais la mer et je jouais avec les amies

mercredi 24 février 2016

Le petit dragon et Ruben

En haut d'une colline, dans un pays lointain, se levait un beau château augnel personne ne voulait aller. Un peux non mais: UNE FRAYEUR! Ses hanitants sentaient quand ils regardaein là, et ils entendoient les heulements et les lamentation qui re les laisseut pas dormir.

Un certain, Ruben un garçon cuirex, et un peu audecieux, a vouller esseger de monter au château. Il a marché queueu-de-net-là haut et il s'approchait conformént, une certaine peur ne sentait ovi, mais pas tout à fait que ne se volatilisait pas en sifflant et en chantornant.
Aprés avoir trouvé déjà là-haut, en admirant un si beau lier, à se tête infantile il pensait: ' Quel malheur puis-jeme trouver?'
Il a frappé tout doucenement à la porte puis qu'il ne voulait pas gêner. Et après ne pas avoir abtenu une réponse, il est entré sens contemplation.
Il a pascount de langs couloirs, il a travessé une grande selle, et là, blotti dans un petit farteuil il se cachait...: un petit dragon!
Ruben est glacé Alors de cela il se tréquentait. C'était cette créature qui se lamentait et pleurait.

-Ou'est-ce qui te passe dragon? As-tu une faim? Ais-tu un froid?
-J'ai un peur d'être seulement. -a réspondu le dragon très gêré.
Et Ruben a continué:
-Et porquoi ne sors-tu pas our monde? C'est un beau pays. Si tu vivais avec nous tu te sentirais hereux.
Et le dragon a réspondu en gemissent:
-Parce que je fais peur aux gens. Je suis laid et velu.
Ruben là lentement saisi, il l'a caressé et il lui a dit:
-Encore un mot. Tu viendras avec moi et tu veuras que, quan s'est connu tout le monde, il t'ameira.

Et en effet, aissi il a consisté en ce que le chager a grandi hereux dans ce beau pays. 

mercredi 3 février 2016

Horoscope

BÉLIER:
+ Amour: Vous aurez de vivre vos alors intérieurs
+ Santé: Ta santé sera mal.
+ Travail: Vos risques et votre sérieux vous aurez de succès.

GÉMEAUX:
+ Amour: La hauteur de vos idéales devront le vertige ce Mardi.
+ Santé: Ta santé sera parfaite.
+ Travail: Les problèmes soulevés peuvent être grandement allégés.

TAUREAU:
+ Amour: Prenez le temps de bien analyser ce que vous voulez atteindre.
+ Santé: Vous vous sentirez très bien.
+ Travail: De nouvelles possibilités d'avenir viennent à votre esprit spontanément.

CANCER: 
+ Amour: C'est le moment de dire mon aux abus! 
+ Santé: Tu auras trop mal! 
+ Travail: Vous voulez des vacances, parce que tu as besoin. 

LION: 
+ Amour: Votre sens de l'honneur vous fera éviter un piège. + Santé: Ta santé est parfaite. 
+ Travail: Prenez le temps à la réflexion et notamment aux conséquences.


VIERGE: 
+ Amour: Votre constance sera récompensée, tu feras attention.
+ Santé: Ta santé est parfait.
+ Travail: Arrêtez de vous tracasses pour peu de chose.


BALANCE: 
+ Amour: Vous vivrez intensément l'amour.
+ Santé: Tu devras aller à l'hôpital.
+ Travail: Vous allez pouvoir changer sensiblement vos méthodes de travail.


SCORPION:
+ Amour: L'amour sera votre loi, ce mardi.
+ Santé: Tu seras trop mal.
+ Travail: Un ancien projet sera réactualisé pas votre hiérarchie. 


SAGITTAIRE:

+ Amour: Guidé par votre instinct, la chance sera avec vous. 
+ Santé: Tu seras trop mal.
+ Travail: Votre ouverture aux idées nouvelles vous partira chance.


CAPRICORNE:
+ Amour: Cherchez surtout c'est que vous avez voulu!
+ Santé: N'hésitez pas de donner suite, ce sera favorable.
+ Travail: Jusqu’au bout de vos dialogues qui vous permettrait de franchir un cap.


VERSEAU:
+ Amour: Suivez votre intuition.
+ Santé: Profiter de la vie sera essentiel.
+ Travail: Un élan d'assiduité dans le travail en cours va vous ouvrir des perspectives.


POISSONS: 
+ Amour: Le sérieux de votre partenaire vous permettre d'avancer.
+ Santé: Vous voici vous serez meilleure forme.
+ Travail: Votre intellect vous autorisera ce mardi, de faire de brillant at des démonstrations de vas capacités.

mercredi 13 janvier 2016

La journée d'un objet

Salut! Je suis un quotidien personnel, Ma vie est pleine des secrets. Je vais à tous côtes avec ma propiétaire.Je ne réveille dans une caisse. Chaque matin j'attends que ma propiétaire ne prend pas je suis le milleur ami de ma propiétaire, je connaistout sur elle.Il a un frère et una soeur. Elle a un tiencé noir de 22 ans, mais ses parents  ne le savent pas, parce que ses parents son nazis et ils ne l'accepteraient pas. Elle me porte à tous côté; quant ils sont pour acheter, quant ils sort pour manger dehors, quan elle reste avec son fiancé Lebron. Je me utilisé, je sais qu'elle a confiance en moi parce que je sais des choses que ni ses amis arrivaient à savoir, mais elle m'utilise quand elle veut, elle y a les fois qu'elle me maltraite, et un plus de tout celo, quand je me néglige sa petite soeur me prend ne remplit des manues et me peint de lá-heur en bar.Et ce est ma vie!