jeudi 14 avril 2016

Mon vacances

Salut!

Mon amie je ne peuxpas aller. Parce que j'irai avec mes amis à Mallorca. Je suis déssole. J'aime Paris, a ville de l'amour! J'irai à Mallorca. Vous vouller venir avec moi? Oui! Viens avec moi et mes amis. Ils sont: Karim, Yannic, Hugo et Frederic.
Confirme moi vottre répose!
Je t'embrasse!

Ruben.




Mon voyage à Paris

La demiène semaine je suis allé à Paris. J'ai visité la Seine, la Cathédrale de Paris, le Château de Versailles. Parce que a préfére c'est la Tour Eiffel. Je suis allé à un Hotel de Paris. J'ai connu a ville très bien. J'ai découvert des cens fantástiqus! Le darrier jour c'est le meilleur jour parce que j'ai connu une femme très belle. Elle est de Zaragoza. Elle est très symphathique et très intelligente. Le voyage a étré fantastiqué.