jeudi 14 avril 2016

Mon vacances

Salut!

Mon amie je ne peuxpas aller. Parce que j'irai avec mes amis à Mallorca. Je suis déssole. J'aime Paris, a ville de l'amour! J'irai à Mallorca. Vous vouller venir avec moi? Oui! Viens avec moi et mes amis. Ils sont: Karim, Yannic, Hugo et Frederic.
Confirme moi vottre répose!
Je t'embrasse!

Ruben.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire